Taud d'hivernage Pogo 3 Agrandir l'image

Taud d'hivernage STRUCTURE Pogo 3

PCC170830A

Fabriqué & Expédié sous 15 jours

2 700,00 € TTC

SNA fabrique à l'unité ce  taud d'hivernage compatible avec votre voilier POGO 3. Bâche pour bateau, protège du soleil, de la pluie, des UV. 

More details

Bénéfice : Le taud d'hivernage couvre le voilier maté de l'avant à l'arrière passant par-dessus la bôme nue (sans GV) et les filières jusqu'au rail de fargue compris. Cette couverture complète protège votre bateau des intempéries, des salissures extérieures et des altérations liées aux UV. Gagnez du temps sur l'entretien au bénéfice du temps de navigation. Prolongez la longévité et la valeur de votre bateau.

Avantages produit : Expédié en 15 jours. Personnalisable à la configuration de votre bateau. Résiste à la déchirure. Résiste au vent. Imperméable. Respirant grâce à l'aérateur intégré. Installation et manipulation faciles. Couleur grise assortie à la plupart des coloris de coques des bateaux. Faible encombrement de stockage lié à sa configuration en 2 parties (en moyenne).

Informations techniques :
Matière : Bâche technique et légère (325g/m²) de qualité nautique. Polyester haute ténacité avec enduction 1 face, coloris gris.
Pour accroître la résistance : ajout de renforts (doublage de matière) aux principaux points de contact sensibles.

Installation : le périmètre du taud est équipé à l'intérieur, de sangles avec attaches rapides à fixer autour des chandeliers et des balcons. Pour garantir son maintien, tous les points d'attaches existants naturellement sur le bateau sont valorisés afin d'éviter ou de limiter les percements. Le taud se présente à minima en 2 parties reliées par une fermeture éclair ou autre système d'attache rapide.

Préconisations : Le taud est prévu pour une installation à terre, au port. 

Personnalisé aux spécificités de votre bateau (photos nécessaires). Par spécificités, il faut entendre,  support extérieur de bouée, tout accastillage ajouté. Choix des spécificités à préciser lors de la commande.