Taud d'hivernage NOTYS Pro 600

PCZ180919A

1 188,96 € TTC

SNA by Guardtex, sellerie nautique, spécialiste pour la protection des bateaux, fabrique sur mesure et vend le taud d'hivernage ajusté et compatible avec votre semi rigide. Bache pour bateau, protège du soleil, de la pluie, des UV. Etanche, respirante, délai rapide, fabrication en Bretagne en France. Facile à installer et à stocker. Ne s'envole pas. Fixations par crochet

More details

Bénéfice : Le taud d'hivernage couvre le semi rigide de l'avant à l'arrière jusqu'au moteur. Les flotteurs sont protégés jusqu'au liston. Le moteur, l'extrémité des flotteurs ne sont pas couverts. Possibilité d'équiper le capot de votre moteur avec une housse permanente dotée d'un aérateur. Cette couverture complète protège votre bateau des intempéries, des salissures extérieures et des altérations liées aux UV. Gagnez du temps sur l'entretien au bénéfice du temps de navigation. Prolongez la longévité et la valeur de votre bateau.

Avantages produit : Expédié en 5 jours. Personnalisable à la configuration de votre bateau. Résiste à la déchirure. Résiste au vent. Imperméable. Respirant grâce à l'aérateur intégré. Installation et manipulation faciles. Couleur grise assortie à la plupart des coloris de flotteurs des bateaux. Faible encombrement de stockage.

Informations techniques :
Matière : Bâche technique et légère (325g/m²) de qualité nautique. Polyester haute ténacité avec enduction 1 face, coloris gris mat.
Pour accroître la résistance : ajout de renforts (doublage de matière) aux principaux points de contact sensibles.

Installation : le périmètre du taud est équipé d'œillets (environ une quarantaine d'œillets pour un bateau de 5M). Ces œillets servent à transfiler un sandow (cordon élastique de qualité marine) dans lequel ont été glissés les crochets plastiques à fixer sur le liston du flotteur. Ces œillets ne sont pas au contact du flotteur, ceci afin de ne pas le rayer.

Préconisations : Le taud est prévu pour une installation à terre, une installation au mouillage est envisageable avec l'aide d'une annexe. Des housses individuelles de console et de banquettes sont davantage préconisées au mouillage. Usage proscrit sur route.

Personnalisé aux spécificités de votre bateau (photos nécessaires). Par spécificités, il faut entendre les équipements tels : bimini, rall bar, mât de traction, feu de navigation, antenne. Choix des spécificités à faire lors de la commande.