Taud plat pont JEANNEAU Cap Camarat 6.50 Style

oct17-391

1 383,00 € TTC

Faible encombrement pour protection maximale, SNA a conçu pour le Cap Camarat 6.50 Style ce taud à plat pont. Bâche pour bateau, protège du soleil, de la pluie, des UV. Etanche, respirante, délai rapide, fabriqué à l'unité en Bretagne. Fixation sans percement ou limités

More details

Bénéfice : Cette couverture complète du bateau, de l'avant à l'arrière sauf les balcons, permet de protéger votre bateau des intempéries, des salissures extérieures et des altérations liées aux UV. Gagnez du temps sur l'entretien au bénéfice du temps de navigation. Prolongez la longévité et la valeur de votre bateau.

Avantages produit : Expédié en 10 jours. Personnalisable à la configuration de votre bateau. Résiste à la déchirure. 

Matière : Bâche technique et légère (325g/m²) de qualité nautique. Polyester haute ténacité avec enduction 1 face, coloris gris mat.
Pour accroître la résistance : ajout de renforts aux principaux points de contact sensibles.

Installation : Le taud couvre le dessus du bateau jusqu'aux pieds intérieurs des balcons. La toile est généralement tenue au niveau des taquets et des pieds des balcons par sandow passant dans des œillets. Pour garantir son maintien, tous les points d'attache existants naturellement sur le bateau sont valorisés afin d'éviter ou de limiter les percements. Le moteur n'est pas couvert. Possibilité d'équiper le capot de votre moteur avec une housse permanente avec aérateur.

Préconisations : Le taud est prévu pour une installation à terre avec un stockage face au vent dominant. Possibilité également de l'installer au mouillage. Usage proscrit sur route.

Personnalisation aux spécificités de votre bateau (photos nécessaires). Par spécificités, il faut entendre : bimini, arceaux, roll bar, mât de traction, feu de navigation, antenne, etc. Indication des spécificités à faire lors de la commande.