Remplacement cristal capote

Fabriqué & Expédié sous 8 jours

89,00 € TTC

Les anciens vitrages opacifiés des capotes sont remplacés par des PVC transparents, souples adaptés au nautisme.

More details

SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES +
CompositionFilm PVC transparent calendré traité anti UV épaisseur 8/10e - Ne pas plier, mais rouler pour l'hivernage. Prévenir des rayures. Utilisation de détergents et nettoyant pour les vitres en verre interdit. Ne pas mettre au contact de crème solaire.

SNA remplace les vitrages altérés sous l'effet des UV par de nouvelles vitres en plastique. Nous utilisons exclusivement des PVC d'épaisseur 8/10e conçus pour le nautisme, c'est à dire résistant aux UV, et à l'air salin.

Lorsque la toile de votre capote est encore en bon état, il est intéressant de faire cette opération de remplacement de vitrage pour gagner en visibilité et donc en confort.

Vous prolongez ainsi la durée de vie de votre capote de bateau.

Modalités : Vous nous expédiez par colissimo votre capote, peu importe votre mode de pliage, puisque ce sont les parties vitrées qui sont fragiles et que nous allons remplacer.

La capote doit être expédiée impérativement avec l'ancien cristal encore en place. (permet de conserver le volume initial).

Nous vous réexpédions cette capote avec de nouveaux vitrages et parfaitement pliée. Nous vous invitons à regarder attentivement ce pliage et à le répéter lors de l'hivernage de votre capote. Ce qui vous évitera de devoir lui réserver une grande surface plane, puisque pliée selon la méthode SNA, elle tient roulée dans une housse de diamètre 30cm.