Vente sunbrella au mètre Agrandir l'image

Vente tissu sunbrella - 15 coloris

Fabriqué & Expédié sous 3 jours

35,00 € TTC

Tissu sunbrella (non enduit) vendu au ml

Convient pour les protections de voile, les cagnards, les tauds, les housses

More details

SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES +
Composition315g/m², laize 152cm
Tissu Sunbrella100% fibres acryliques teintées dans la masse. Traitement à base de fluor carbone pour résister aux tâches. Certifié imputrescible – IMPERMEABLE : 400mm schmerber et RESPIRANT : 29 litres/minute
Couleur Sunbrella15 coloris au choix
Entretien rapidePréparez un mélange avec de l’eau et du savon, (ou Tex'Aktiv clean). Frottez doucement et laissez agir sur la toile. Rincez abondamment à l’eau claire Laissez sécher à l’air libre.
Entretien intensePréparez une solution avec 1/10 d’eau de javel, 2/10 de savon, 7/10 d’eau. Frottez doucement. Laissez agir 15 minutes. Rincez abondamment à l’eau claire. Laissez sécher à l’air libre. Réimperméabilisez avec TEX'AKTIV GUARD en vente sur notre site.
Nettoyant textileTEX'AKTIV CLEAN : agit en profondeur, détachant puissant, restaure les propriétés du traitement initial de la toile
Téléchargement +

Conseil entretien Sunbrella

Pour protéger et redonner un coup d'éclat à vos tissus d'extérieur, nettoyez les avec Tex'Aktiv Clean et réimperméabilisez les avec Tex'Aktiv Guard

Téléchargement (1.3M)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

La toile sunbrella qui est la référence pour la confection de protections de bateau est aussi employée comme brise vue de type cagnard. La toile sunbrella que nous vous proposons est respirante et  imperméable.

Conseils d'entretien de la toile Sunbrella Marine par SNA.pdf

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
1
2★
0
3★
0
4★
0
5★
4/10


Basé sur 1 avis

  • Th B.
    Publié le 05/05/2020 à 12:33 (Date de commande : 03/01/2020)
    2

    trop fragile à l'usure, en pays de tramontane, difficile de n'avoir aucun bout du tissu qui bouge et frotte sur quelque chose.

    Réponse du marchand

    J’ai pris connaissance du commentaire que vous avez laissé et je suis sincèrement désolé que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais un point avec nos équipes dès aujourd’hui pour améliorer nos prestations sur les points que vous avez mentionnés. J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.