Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés dans le délai indiqué sur le produit choisi et après réception du paiement et éventuellement de la fiche de cotes validée si le produit la prévoit. Ils sont expédiés via La Poste et remis avec ou sans signature ainsi que par transporteur contre signature. 

Le délai de réception des colis est de 48h à 72h (jours ouvrés) pour la France, 7 jours pour la Suisse et l'Union Européenne, et 20 jours pour les Dom Tom.

Nous pouvons expédier à l'international, nous consulter pour recevoir le prix des frais de port.

Nous expédions les lattes de 6m seulement si elles sont groupées avec l'achat d'un lazy bag. 

Sans notre accord préalable écrit, aucun retour ne pourra être accepté.
Tous les produits sur-mesure c’est-à-dire liés à une fiche de cotes ou personnalisés avec un choix de coloris propre à la demande du client, ou avec un marquage au choix du client sont fabriqués à façon. Ces produits ne sont donc ni remboursables ni échangeables*. 
Toute réclamation pour vice au défaut doit nous être notifiée par écrit au plus tard 10 jours après réception de la marchandise. Ce retour sera réalisé en port payé par le client et dans un délai maximal de 8 jours après acceptation du retour par nos soins.
La reprise d'un article standard sera effectuée au prix facturé diminué de 15% et des frais éventuels de remise en état.



*Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation qui stipule que la rétractation est notamment exclue (article 121-20.2 3ème alinéa) pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du consommateur.